16 avril 2014

Ma sélection du mois #1

Pour ce mois d'avril, je vous propose quelques expositions qui m'ont tapées dans l'oeil, et que j'aimerais découvrir et vous faire découvrir si vous êtes passés à côté. Je ferai un petit commentaire si j'ai l'occasion d'y faire un tour, et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez aimé ou non ces expos, et pourquoi.

La première est au Musée du Quai Branly, un très bel endroit qui plus est très agréable pendant les beaux jours, et l'exposition permanente vaut également le détour :





La seconde est au Petit Palais, vous savez, l'édifice en face du Grand Palais! Cette expo me fait très envie. Il est à noter que beaucoup d'activités sont organisées autour de l'exposition (concerts, ateliers, conférences, rencontre littéraire...).





En troisième et dernière position, je propose "L'Art des Super-Héros Marvel" au musée Art Ludique. D'abord parce-que je brûle de découvrir ce musée qui est tellement beau vu de l'extérieur! Et puis, sans être une fan absolue, les super-héros font partie de ma culture, et je suis donc curieuse de connaître le contenu de cette expo.






N'hésitez pas à me faire partager vos bons plans expo pour ce mois-ci! Et bonne visite :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...